Le totalisateur de débit sans fil de SignalFire fournit un affichage sur le terrain des débits et des totaux des débitmètres

La télémétrie sans fil SignalFire présente un nouvel accumulateur de débit sans fil à sécurité intrinsèque qui se connecte aux débitmètres à turbine inductifs standard de l’industrie pour la quantification, le filtrage local, la transmission sans fil et les mesures d’archivage. Les informations et les diagnostics peuvent être trouvés localement via l’écran ou à distance via une passerelle SignalFire utilisant le protocole Modbus hérité.
Les accumulateurs de débit SignalFire améliorent les champs de turbines existants ou nouveaux avec des capacités de gestion des informations sans fil, idéales pour les opérateurs pour vérifier les niveaux de débit ou les totaux et surveiller les informations dans les systèmes SCADA. Par exemple, lors du déchargement d’un réservoir, un technicien local peut utiliser un accumulateur de débit sans fil pour quantifier le niveau avant/après le pompage du fluide. À l’aide d’un bouton externe, les employés peuvent faire défiler l’écran LCD rétroéclairé pour effectuer la lecture appropriée du flux et le compléter.

Les fondateurs de SignalFire Wireless Telemetry ont noté : « Nous avons conçu le totalisateur de débit sans fil pour qu’il s’adapte facilement aux compteurs traditionnels de type turbine pour enregistrer le débit quotidien, minimisant ainsi la programmation complexe pour les intégrateurs de systèmes.

Une horloge en temps réel intégrée et configurable par l’utilisateur est utilisée pour définir les temps de chargement quotidiens, et un accumulateur de trafic maintient un journal interne de 30 jours des totaux de trafic quotidiens pour l’analyse historique ou le stockage de sauvegarde. Ces composants sont alimentés par batterie pour une durée de vie prolongée (5 ans) et ne nécessitent aucune alimentation externe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: