Le logiciel du débitmètre permet de régler le signal optimal de l’application

Titan Enterprises annonce de nouvelles fonctionnalités d’applications grâce aux débitmètres à ultrasons Atrato et MetraFlow pour permettre aux clients de choisir de transférer la fenêtre de dimension pour s’assurer que vous mesurez toujours au stade parfait du signe.

La plupart des débitmètres à ultrasons peuvent quantifier de manière fiable les fluides qui transmettent des ondes sonores ultrasonores à l’intérieur d’un anneau (par exemple +/- 30 %) autour de la vitesse du son dans l’eau à 20 °C. Mais lorsqu’un fluide a des caractéristiques acoustiques considérablement différentes, par exemple des fluides organiques visqueux ou même si la dimension est à des températures élevées, alors la fenêtre acoustique peut être négligée par les détecteurs. Pour la toute première fois dans un débitmètre à ultrasons, ce défi du programme est surmonté par les nouvelles performances des applications fournies sur l’Atrato et le Metraflow.

Les débitmètres à ultrasons à faible circulation Atrato et MetraFlow de Titan Enterprises utilisent une technologie ultrasonique brevetée, ce qui leur permet de fonctionner avec une précision exceptionnelle sur des plages de débit assez larges (0,002 à 20 litres/min).

La structure d’alésage rocheuse et propre des débitmètres à ultrasons Atrato et MetraFlow les rend parfaits pour presque tous les programmes à faible débit, de la recherche et du développement aux processus industriels en passant par le dosage de liquides difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: