Cgeep présente le débitmètre électromagnétique FLEXMAG 4050C

Cgeep déclare que le FLEXMAG 4050 C est le premier débitmètre électromagnétique utilisant un tube de débit semi-automatique biocompatible spécialement conçu pour les applications biopharmaceutiques à usage unique, telles que les procédures de filtration, la chromatographie ou la planification de tampons et de presses. Doté d’une très grande précision et d’un étalonnage en usine qui élimine la nécessité d’un étalonnage in situ, le FLEXMAG 4050 C implique un tube de débit jetable biocompatible et stérilisable gamma.
En tant que compteur électromagnétique, le FLEXMAG 4050 C ne flotte pas dans le temps. Il donne une mesure de débit volumétrique entièrement sécurisée, précise et directe, non affectée par les attributs du fluide comme la couleur ou la densité.

Les seuls tubes à usage flow route sont stérilisés aux rayons gamma en 25. .

Le tube de fuite FLEXMAG 4050 C utilise un raccord cannelé qui répond aux besoins biopharmaceutiques d’adaptation aux deux méthodes à usage unique. La structure à passage intégral du tube est conçue pour une quantité de rétention minimale sans obstruction, et le seul raccord cannelé est acceptable pour les tuyaux tressés et non tressés.

Les tubes de débit jetables à usage unique sont emballés avec des composants individuels à double étanchéité, et le transmetteur peut accueillir deux dimensions de tubes de débit distinctes. Cela offre aux utilisateurs finaux la possibilité de gérer deux plages de débit distinctes simplement en échangeant le tube – sans avoir besoin de réétalonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: