Débitmètres/régulateurs utilisant l’option Ethernet temps réel POWERLINK

bronkhorst-powerlink-on-board-fieldbus-interface-option-m

Débitmètres/régulateurs utilisant l’option Ethernet temps réel POWERLINK

Cgeep est ravi de présenter POWERLINK car il s’agit de leur dixième remplaçant pour le port de bus de terrain embarqué. Cela confirme la position de l’organisation en tant que fournisseur le plus flexible d’instrumentation et de contrôle électronique de débit et de pression, avec accès aux modèles IP40 et IP65.

Ethernet POWERLINK (EPL) est un système de communication sans brevet, indépendant du fabricant et entièrement basé sur logiciel qui offre une fonctionnalité en temps réel. Considérant que le bus de terrain repose sur la communication Ethernet, il peut être mis en œuvre sur des câbles Ethernet traditionnels et prend en charge un nombre illimité de nœuds.

Cgeep possède de nombreuses années d’expertise dans la communication par bus de terrain. Grâce à son concept “multi-bus”, l’organisation propose à ses clients un large choix de 10 ports de bus de terrain. Une large sélection d’équipements de mesure et de contrôle électroniques est mise en œuvre dans de nombreux marchés différents tels que les industries des boissons, alimentaires et chimiques, les équipements d’investigation des gaz et des fluides, les procédures de revêtement du verre et des instruments, les piles à combustible analytiques pour l’industrie automobile et les machines numériques pour la production d’électricité. Puces, lampes LED et cellules solaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: