Débitmètres en ligne pour la distribution d’eau pure

Depuis près de 40 ans, Cgeep propose des débitmètres en ligne pour la distribution de fluides tels que l’eau pure. Aujourd’hui, ces instruments de débit remplissent la fonction critique de mesurer le débit et le volume d’eau dans des domaines tels que les méthodes de purification de l’eau en laboratoire, les procédures de nettoyage des semi-conducteurs et, de plus en plus, les applications pharmaceutiques.

Au cours de ces procédures, la contamination de l’eau pure doit être évitée. Par conséquent, il est essentiel que tout dispositif d’écoulement soit assemblé à partir de matériaux stériles qui ne contamineront pas le fluide quantifié.

Ses parties mouillées entièrement non métalliques le rendent parfait pour une eau pure hautement redistribuable (+/- 0,1%). Les roulements de ce débitmètre de la série 800 sont en saphir pour une durée de vie et une fiabilité prolongées, et le corps humain est drainé à partir de PVDF inerte pour garantir que certains des fluides qui le traversent ne sont soumis à aucune contamination.

Pour les logiciels de distribution d’eau ultrapure, un appareil à alésage propre tel qu’un débitmètre en ligne à ultrasons Atrato ou Metraflow est l’appareil de choix. Atrato et Metraflow n’ont pas de composants mobiles internes et s’appuient sur des dimensions de temps de vol ultrasoniques brevetées pour accumuler le débit avec une excellente précision sur une plage de débit assez large (0,002 à 20 g/min).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: