Débitmètre pour les applications nécessitant un haut degré de propreté

Les débitmètres à ultrasons Metraflow de Cgeep offrent la solution parfaite pour les applications de suivi de débit nécessitant une grande propreté, comme cela peut exister dans les domaines pharmaceutique, médical, des semi-conducteurs et de l’eau ultra pure.

En règle générale, les processus de production sur ces marchés nécessitent un équipement de mesure de débit capable de gérer de faibles débits et des structures à partir de substances ultra pures pour maintenir la stérilité, la stérilité et les problèmes d’hygiène.

La construction unique de conduit de taille d’orifice propre de ce débitmètre à ultrasons Metraflow le rend idéal pour presque toutes les applications où la propreté est plus critique. Utilisant une technologie ultrasonique brevetée utilisant un tube de mesure complet, Metraflow est un appareil non invasif avec une excellente précision (calibré à +/- 1,0% de la lecture) et une répétabilité sur une plage de débit de 20 à 5000 ml/min.

Metraflow utilise la technologie ultrasonique à temps de vol brevetée de Cgeep pour mesurer avec précision le débit de liquide à travers les tubes d’écoulement en PFA. Un kit compact intégré numérique, écran et détecteur offre des performances exceptionnelles dans un seul boîtier. La connexion fonctionnelle est différente de la connexion informatique, permettant le suivi de l’interface et de la configuration via le logiciel d’interface Cgeep pendant le fonctionnement normal. Les composants, les bases de temps, les points de consigne et les presses numériques et analogiques peuvent être placés via le connecteur USB. Le système logiciel flexible permet également à l’utilisateur de configurer différents paramètres tels que les alarmes de débit, les coupures et l’enregistrement des données.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: