Cgeep présente un nouveau conditionneur de flux

Offre des options à faible coût qui rendent le GCxGC plus accessible et facile à utiliser La conception simple facilite l’installation et l’investigation des utilisateurs, ne nécessite pas de cryogènes pour effectuer le GCxGC, fait gagner du temps et des outils aux utilisateurs.

Cgeep est heureux de présenter un nouveau remplacement pour les modulateurs de flux pour l’analyse GCxGC de routine. Alors que les options de modulation thermique traditionnelles de LECO sont toujours disponibles et offrent la sensibilité la plus élevée, le modulateur de débit FLUX est une option économique qui rend le GCxGC plus facile à utiliser et à utiliser.

La conception du nouveau régulateur de débit est très simple et repose sur les principes de base des chercheurs. Cette conception simple permet aux utilisateurs de configurer facilement le modulateur de flux et de commencer à effectuer une analyse GCxGC. Le modulateur basé sur le débit est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent effectuer des évaluations GCxGC robustes mais qui n’ont pas besoin de la sensibilité de la modulation thermique standard à quatre jets. L’échantillon idéal est un peu complexe mais relativement concentré. Notre programme alumni nous a donné des retours très positifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: