Cgeep présente les débitmètres à ultrasons à pince

Cgeep présente une nouvelle collection de débitmètres à ultrasons à pince qui se fixent à l’extérieur des tuyaux horizontaux ou verticaux dont la taille varie de 1/2″ à 48″. Logés dans un boîtier en polycarbonate NEMA 4X étanche à l’eau et à la poussière, les débitmètres à ultrasons à pince sont compatibles avec une variété de matériaux de tuyaux en plastique et en métal, ainsi qu’avec des “fluides durs” tels que des composés, des fluides visqueux et des abrasifs qui endommager les débitmètres réguliers. Pour cette raison, les détecteurs à ultrasons non intrusifs et à pince offrent une mesure de débit améliorée sans chute de pression dans une variété de programmes tels que les usines de transformation chimique ou alimentaire, les raffineries de pétrole, et bien plus encore.

Fonctionnant de 100 à 240 V CA, les débitmètres à ultrasons à pince vous offrent un signal de sortie isolé de 4 à 20 mA qui peut transmettre des lectures de flux à des écrans, des enregistreurs ou des commandes distants. Les relais programmables sont utilisables pour le contrôle de la circulation, le débit de la pompe ou la protection par impulsion proportionnelle. Les utilisateurs peuvent choisir d’afficher et de totaliser les lectures de débit à partir des unités d’ingénierie volumétrique préférées telles que les litres et les gallons.

Un enregistreur de données de 128 Mo est standard, capable de capturer environ 26 millions de points de données. Les protocoles de communication MODBUS® RTU via RS-485 ou HART® en option sont disponibles pour la connexion à des systèmes d’automatisation, ce qui permet aux utilisateurs d’obtenir instantanément la vitesse de débit, le volume et les heures de fonctionnement et les données de diagnostic. En plus d’être protégés, les nouveaux débitmètres à ultrasons d’AW-Lake conservent toutes les préférences, la valeur et les niveaux en cas de surtension.

Fonctionnement
En termes de performances, les débitmètres à ultrasons à pince utilisent le principe de mesure par ultrasons à “période de transit distincte” pour quantifier le débit à l’extérieur des tuyaux en calculant simplement la différence de temps de vol pour les impulsions de bruit ultrasonores transmises entre deux détecteurs qui sont placé sur le tube de mesure.

Au moment où le fluide dans le tube commence à fuir, les signes sont accélérés dans le sens de la circulation, mais reportés dans le sens contraire. En comparant ces écarts avec des circuits de synchronisation de précision, le débitmètre à ultrasons peut calculer correctement la vitesse d’écoulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: