Cgeep présente la famille EDGE d’électronique de flux

Une fois installée sur un débitmètre, l’électronique EDGE peut inciter le détecteur à émettre une fréquence ou une sortie de signal analogique pour une flexibilité accrue par rapport aux chambres de contrôle de lecture ou d’équipement. La sortie Modbus ajoute en outre la compatibilité du système pour des opérations plus complexes.

Un programme mobile Bluetooth prend en charge le traitement avancé du signal, permettant aux utilisateurs de suivre et d’appliquer des débitmètres à l’aide d’un smartphone qui fonctionne avec un écran portable. Les programmes mobiles et basés sur PC rationalisent l’installation, la configuration et le dépannage. Avec une mise à l’échelle fondamentale et des fonctions innovantes, l’application conviviale permet une correction à distance des débitmètres non linéaires pour maintenir un signal de sortie analogique linéaire.

Le foyer de transmetteurs de débit EDGE comprend :

Une alternative abordable à votre carte PLC, le convertisseur EDGE modifie la fréquence du détecteur en sorties analogiques de tension et de courant pour une utilisation dans la surveillance de processus, l’acquisition de données et à peu près n’importe quel programme devant envoyer un signal analogique à certains PLC. Les modules sont équipés de Bluetooth- programme mobile activé pour la programmation et la configuration sans fil à partir d’une table ou d’un smartphone.
Capteur de débit EDGE : ce détecteur à montage local s’installe facilement sur les compteurs de flux pour offrir un signal de fréquence, présent ou analogique pour une flexibilité de processus accrue. Un programme mobile Bluetooth permet la programmation et la surveillance du débitmètre dans la facilité d’un smartphone. Le programme mobile prend également en charge la mise à l’échelle fondamentale et les fonctions innovantes, répondant lorsque les circonstances sortent de la tolérance pour faciliter les procédures de contrôle. En utilisant le programme cellulaire, les utilisateurs peuvent passer d’un smartphone ou d’une tablette à un moniteur de flux sans fil qui est utilisé dans la paume des mains ! La connectivité Bluetooth permet aux utilisateurs de voir les lectures et de corriger la vitesse, la fin, la réinitialisation, le style sloop ou l’heure sur un appareil intelligent. Les applications Bluetooth prennent en charge la mise à l’échelle et des capacités complexes, telles que la correction à distance des débitmètres non linéaires pour maintenir une sortie analogique linéaire.
“Nous avons assemblé la famille EDGE de transmetteurs de circulation pour améliorer les procédures de débitmètre grâce à une plus grande évolutivité, stabilité et flexibilité”, explique Mark Iverson, superviseur général d’Cgeep. “En utilisant nos produits EDGE, les entreprises peuvent convertir leurs chantiers en appareils intelligents et permettre la surveillance et le contrôle à distance depuis un smartphone, c’est le pilier de nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: