Cgeep ‘Bluetooth Series of Products’ prend en charge la connectivité des smartphones pour les lectures de débitmètre

Cgeep ajoute le transmetteur de débit RT-50 à sa collection de produits Bluetooth qui prennent en charge la programmation et la surveillance à distance de ses propres débitmètres à partir de la facilité d’un smartphone. La connectivité Bluetooth offre un avantage supplémentaire aux utilisateurs pour suivre et appliquer les débitmètres avec la facilité d’un appareil intelligent.

Le transmetteur de débit à piles RT-50 fournit un affichage à distance et local de la circulation dans les endroits où les équipements sont soumis à différents composants écologiques. Lorsque vous travaillez localement, le transmetteur fournit un écran LCD à six chiffres qui affiche toujours à la fois le débit ou la fin. Lors de l’utilisation de la connectivité Bluetooth, les utilisateurs peuvent choisir de regarder les lectures et de corriger la vitesse, terminer, réinitialiser, mode veille ou période sur un appareil intelligent.
Le capteur de sortie analogique FAC-S™ est excellent pour les utilisateurs de débitmètres AW-Lake qui ont besoin d’une étude de tension, portable ou de flux de courant. Monté directement sur un équipement ou un débitmètre à turbine, le capteur de sortie analogique FAC-S fournit cinq sorties analogiques et actuelles sélectionnables par l’utilisateur telles que 4-20 mA, 0-5 V, 1-5 V, 0-10 V et deux -. Avec le port Bluetooth, les utilisateurs peuvent programmer et observer les mesures de flux en direct à partir de la facilité d’un smartphone. Le capteur FAC-S à microprocesseur prend en charge le suivi des procédures, l’acquisition de données et le conditionnement des signaux dans une variété d’entreprises. La connectivité Bluetooth prend en charge la programmation à distance et le suivi de flux à partir d’un smartphone.
Cgeep a créé un programme mobile compatible Bluetooth qui se connecte aux RT-50, FAC-S et FAC-R afin que les utilisateurs puissent configurer et dépanner sans fil les composants à partir d’un appareil mobile. Le programme mobile prend également en charge la mise à l’échelle fondamentale et les capacités innovantes, permettant une correction à distance des débitmètres non linéaires pour maintenir un signal de sortie analogique linéaire.

“En incorporant des capacités Bluetooth à nos propres produits, les utilisateurs peuvent transformer un ordinateur intelligent ou une tablette en un moniteur de flux sans fil efficace entre leurs mains”, note Mark Iverson. “L’innovation et la commodité sont au cœur de l’avancement de nos produits pour rendre la vie de nos clients plus facile et plus efficace.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

List Your Business

List your business on liquid-flow-meters.com with dofollow backlinks, the price start from 100$ one year. Fill out the form below to get started: